Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mauraa ( La Sadida )

Intégration dans la guilde

Présentation Mauraa ( La Sadida ) I_vote_lcap100%Présentation Mauraa ( La Sadida ) I_vote_rcap 100% [ 4 ]
Présentation Mauraa ( La Sadida ) I_vote_lcap0%Présentation Mauraa ( La Sadida ) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Présentation Mauraa ( La Sadida ) Sadida11


Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Nora dans la vraie vie et mon pseudo sur Dofus c'est Maura, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Marketing sur Paris . Je suis une personne très joyeuse, aimable et j'aime bien avoir de mon délire, je dois vous avouer que je n'ai pas fait cette présentation pour rien car Glamorousia qui est une très grande amie à moi m'a parlé de votre guilde en bien et aussi Kuja qui m'a proposé d'aller sur votre forum pour postuler.

Disponibilité

Je me connecte assez souvent sur Dofus malgré mon planning assez chargé parfois.

Choix Persos

Je me suis fait une Sadida car j'aime beaucoup cette classe même s'il est vrai qu'elle est considérée comme étant une classe cheat et super-chiante , moi j'aime beaucoup . J'ai testé pas mal de classe ( Enu, Sram, Zobal, Féca et Osa) mais aucune de ces classes ne me correspondait, du coup voilà Smile..



Dernière édition par Sharyss le Sam 26 Mar - 13:46, édité 1 fois

Invité


Invité

Pooouuuur !

Invité


Invité

Moi ca me vas je vote pour :p

Bright

Invité


Invité

pour

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Hello tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature sur le forum. Pour ma part ce sera un pour.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum