Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styxe la sadida sans amie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Styxe la sadida sans amie Empty Styxe la sadida sans amie Dim 27 Mar - 21:32

Invité


Invité

Styxe la sadida sans amie Captur11
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Baptiste IRL j'ai 18 ans et je suis en Fac d'économie à Paris, j'ai pas mal d'humour et d'auto dérision.
Pour ce qui est du jeux, je suis une sadida lvl 170 (je suis une fille juste pour le skin) qui est pour le moment full eau.
J'ai choisis cette guilde car je connais quelqu'un (silve-barbe) m'a conseillé de candidater car il m'a dit que votre guilde en valait vraiment le coup, et après un petit tour sur le forum je le pense aussi! Voilà sinon mon temps de jeux varie assez en fonction de mes études mais je suis quand même assez souvent connecté!
Voilà en espérant que ma candid vous aura plus et que l'on se retrouvera vite tous en jeux!!

2Styxe la sadida sans amie Empty Re: Styxe la sadida sans amie Dim 27 Mar - 21:39

Invité


Invité

sans surprise pour moi c'est un pour ^^

3Styxe la sadida sans amie Empty Re: Styxe la sadida sans amie Dim 27 Mar - 21:41

Invité


Invité

Salut :p oui pour moi et pour Dark ( juste pour le banc a coté du perso )

Bright et Dark

4Styxe la sadida sans amie Empty Re: Styxe la sadida sans amie Dim 27 Mar - 23:49

Invité


Invité

Ouiiii !

5Styxe la sadida sans amie Empty Re: Styxe la sadida sans amie Dim 27 Mar - 23:51

Invité


Invité

Contre c'est une femme avec un zizi




Nan allé pour il a l'air simpa pour une femme avec un zizi

6Styxe la sadida sans amie Empty Re: Styxe la sadida sans amie Dim 27 Mar - 23:53

Invité


Invité

Pour c'est clair !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum