Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Zeyh.

Intègre la guilde?

Candidature de Zeyh. I_vote_lcap100%Candidature de Zeyh. I_vote_rcap 100% [ 4 ]
Candidature de Zeyh. I_vote_lcap0%Candidature de Zeyh. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Zeyh. Empty Candidature de Zeyh. Lun 2 Mai - 19:55

Invité


Invité

<< Sur une plage de corail, un mec chelou, fort, habile, surgit à l'aide d'un bond de nulle part avec un chapeau de paille Adidas, des chaussettes roses et des claquettes Fila, évidemment il rate son atterrissage et dit : >>




Candidature de Zeyh. Zeyh_a10

Salut à tous !

Je vais commencer par une présentation IRL :

Je m'appelle Igor, j'ai 20ans, j'habite en Alsace à Strasbourg et j'adore tous les sports, notamment la musculation, car je trouve ça un peu comme les MMO, il faut Exp pour avoir des bras ENORMMEE, sauf que là, c'est bon pour la santé et c'est pas des pixels ! Enfin bref... Je joue à Dofus depuis, depuis toujours en fait ^^, depuis 10 ans je dirais, j'ai fais quelques poses pour les études, pour le sport, mais on va dire que j'ai joué 5ans en tout Smile

On passe à ma présentation IG :

Je suis un Iop depuis la 1.29, j'étais lvl 200 avant la version 2.0 sur le serveur Domen, mais un certain moment j'ai décidé de tout recommencer à 0 sur un nouveau serveur, comme ça j'avais mon compte Krosmaster et Wakfu liés à Dofus ^^

Mon Iop actuellement est un perso PvP, j'essaye tant bien que mal de PvP avec un iop même si en 1v1 c'est nul à chier (j'avais déjà mes ailes grade 10 à l'époque où le iop pouvait avoir l'épée de jugement à PO modifiable *miaaaam*)
Je fais tout de même beaucoup de PVM, et je suis toujours à l'écoute de personnes qui ont besoin de moi.
Je suis actuellement en plein rush succès par exemple Smile

Candidature de Zeyh. Zeyh-i10

Pourquoi vous ? Et qu'est ce que je vais apporter à la guilde ?

J'ai pu parler avec une fille un peu dingue ( Ashtag Soigneuse-dingue :p ), qui m'a donné envie de vous rejoindre, j'ai pu aussi vous espionner derrière les buissons et vous entendre délirer avec les autres de l'alliance PLAY. Ça me rappel l'époque de Dofus et je trouve que c'est de plus en plus rare de trouver de la bonne ambiance sur Dofus. Voilà ce qui m'a poussé à poster ma candidature.

Ce que je vais apporter à la guilde, c'est comme toujours : DU SKILLLL  pirat
Non en vrai, ce que j'ai toujours apporter à mes anciennes guildes : de la bonne humeur, de l'entraide, des rires, du cheloutisme et de l'activité.

Je fais actuellement partie de la guilde BRAVERY, qui a tenté récemment de rejoindre l'alliance PLAY, sans succès. Je ne pars pas de cette guilde en ninja, ils sont prévenus. Je pars simplement parce qu'il n'y a pas assez d'activité.

Candidature de Zeyh. Miss_e10

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu.

Bisous

Zeyh.

2Candidature de Zeyh. Empty Re: Candidature de Zeyh. Lun 2 Mai - 20:01

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bel effort de présentation, candidature complète pour moi ce sera un pour!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature de Zeyh. Empty Re: Candidature de Zeyh. Mar 3 Mai - 12:51

Invité


Invité

Belle présentation. Je vote pour Smile

A bientot

Bright

4Candidature de Zeyh. Empty Re: Candidature de Zeyh. Mar 3 Mai - 20:53

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

JE vote au nom de deux autres guildeux fiiasko et Sun qui votent pour!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

5Candidature de Zeyh. Empty Re: Candidature de Zeyh. Mar 3 Mai - 22:04

Invité


Invité

Une présentation qui vaut un pour, Mayvia.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum