Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi PvP explication des bonus/malus.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Un kit est sélectionné au début de combat aléatoirement, dans ce kit les équipes se répartissent les rôles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kit Déplacement :



Le Fou : Ne peut se déplacer qu'en diagonale MAIS, il ne peut pas être bouger (Bond, Libé, Inti, Souffle, frappe du xel) et tue les cibles a 2 po en diagonale de lui au début de son tour. Il dispose aussi d'un sort unique: Rush B: Permet au fou de rejouer ( tout le monde passe ) mais lui retire momentanément son bonus de OS (1 tour ) + il n'a pas le droit d'infliger des dégât ou de se soigner a son deuxième tour Sort a 5 tour de relance.



Le Cavalier : Ne peut se déplacer qu'en L (cf : chevalier au échec), il ne peut pas être rall à moins de 3 pm mais tant qu'il est a moins de 5 po d'un allié, cette allié ne peut pas être taper.

Le Roi : N'a qu'un seul et unique pm non retirable, si il meurt, l'équipe ennemie a gagner MAIS son sort cawotte a un nouvelle effet. En effet, sa cawotte tue tout les ennemies en diagonale d'elle a 1 po (cf pion au échec). Si la cawotte tue un ennemie, l'ennemie devient un serviteur du roi* et appartient a l'équipe du roi.

*Le serviteur : Il a ces propres Bonus/Malus. La présence d'un serviteur débloque au roi l’accès a la Promotion Serviteur (ennemie tuer par la cawotte du roi): Ne peut utiliser que 2 pm mais immobilise un ennemie au cac (un tour sur deux pour un même ennemie) Promotion, Utilisable qu'une seule fois par partie: Inverse pour un tour le rôle du pion et d'une pièce (exemple: Le fou devient le serviteur et le serviteur devient le fou POUR UN SEUL TOUR)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kit Placement :

Avec ce kit, il est interdit aux équipes de déplacer toute entité or contre-indication.

Le Placeur : Ne peut pas taper (sauf dégât minime style intimidation) MAIS peut déplacer les ennemies et les allié.

Le Séducteur : L'ennemie le plus proche de lui à la fin de son tour doit avancer d'au moins 2 pm vers lui avant de pouvoir utiliser librement ces pm MAIS il n'a que 3 pm.

La Statue de commandement : N'a que 2 pm, ne peut pas taper, ne peut pas être transpo, ne peut pas être rall pm, État pesanteur, Sort interdit (Invisibilité, Brume) MAIS one shoot au cac.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Kit Entrave :

Dans ce kit, tous les sorts d'entrave classique (maladresse) sont interdits.

Mygale : A chaque fin de tour elle pose une toile de 2 po en cercle, si les ennemies démarre dans cette zone les ennemies perdent 3pm MAIS elle n'a que 8 PA.

Néphile dorée : A chaque fin de tour elle pose une toile de 3 po en cercle, si les ennemie démarre cette zone les ennemie perdent 5 Pa Mais elle n'a que 4PM.

Aragog : Elle invoque une arakne au début du combat, celle ci est invincible, si elle touche un ennemie, l'ennemie meurt Elle peut déplacer l'arakne adverse Mais les effets malus des toiles sont doublé sur elle (-10 pa au lieu de -5 et -6 pm au lieu de -3).

Voir le profil de l'utilisateur http://mugiwaras-zoosylum.forumactif.org
Correctif à cause d'incompréhension sur certains points :

Le Fou ; Lorsqu'on entend ne peut pas être bouger on entend que sa cible est full tacler qu'importe son tacle au Fou .

Le Roi : La cawotte transforme l'ennemie en serviteur si il termine son tour en diagonale de la cawotte ( si tu prend l'ini tu peut pas faire du 4v2 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum