Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour rentrer chez hylia.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour déposer notre demande d'internement.

Sommaire :

I/ Notre Asile son histoire
II/ Notre Asile son fonctionnement.
III/ Notre Asile en quelques stats.
IV/ Notre Asile ses règles (non pas celles des filles).
V/ Colere-d-Artemis tenancière aussi folle que ses internés.
VI/ Notre parcours d'alliance, pourquoi vous, et que pouvons nous vous apporter.


Candidature pour rentrer chez hylia. Banniy12

I/ Notre Asile son histoire

Il était une fois sur le serveur Furye...
Par une journée où les pious chantaient, le meulou bavait et le moon se grattait copieusement les fesses, un groupe d'ami venant d'une contrée lointaine autrefois appelée Silouate venaient de débarquer sur le serveur HM.
En effet ils ne se plaisaient pas sur Silouate, peu ou pas d'entraide et leur folie faisaient peur aux autochtones.
Arrivés sur cette terre promise ils décidèrent de fonder un asile à leur image : Mugiwara's Zoozylum.
De nombreux fous les rejoignirent, certains restèrent fidel à leur camisole, d'autre allèrent continuer leur voyage parmi le monde des douze de leur coté.
Mais rassuré vous pauvre fous notre histoire ne fait que commencer...

Candidature pour rentrer chez hylia. Boubou12

II/ Notre Asile son fonctionnement.

Nous sommes une guilde d'entraide axée PvM, point ou peu de PvP, nous aimons les sorties pex, donjon, les évents (nous en organisons régulierement cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ne rechignions jamais à filer un coup de main aux personnes internes ou externes à la guilde/alliance. L'humour dans le respect de chacun est le maître mot de notre guilde.

Pour ce qui est de son fonctionnement toutes les décisions importantes se prennent en commun via notre forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est également par ce biais que nous recrutons. Les personnes souhaitant nous rejoindre doivent poster une candidature qui sera soumise aux votes de mes membres.

Pour le recrutement nous recrutons à partir du level 150 généralement (mule pas de level minimum)mais lorsqu'une personne très motivée frappe à notre porte nous lui laissons sa chance de faire ses preuves, la participation sur le forum est obligatoire ainsi que de pouvoir venir en vocal (Discord) régulièrement.

Candidature pour rentrer chez hylia. Boubou12

III/ Notre Asile en quelques stats.

Candidature pour rentrer chez hylia. Guilde10

Date d'ouverture : 3 Mars 2016
Nombre d'internés : 98
Level de bêtise : 147
Degrés de folie moyenne : 197
Nom de la folle suprême : Colere-d-Artemis
Nom des fous en chef : Cutty-style, The-luck

Candidature pour rentrer chez hylia. Boubou12

IV/ Notre Asile ses règles (non pas celles des filles).

Candidature pour rentrer chez hylia. O_ValerieSteenhaut_LesAnglaisOntDebarque

( Embarassed désolée Very Happy)

1) Le respect : nous pouvons être en désaccord avec des membres de la guilde, de l'alliance ou de la communauté dofusienne en générale mais je n'admet pas les insultes, rappelez vous que l'image de notre guilde passe aussi par votre comportement IG ou en vocal sur le discord.

2) La participation sur le forum : Elle est OBLIGATOIRE. Tous les membres devront être inscrit, faire leur présentation, et être actif sur celui-ci. Tout membres ne votant jamais, ne répondant jamais à aucun sujet se verra sanctionné (CF : rang pénitent dans la gestion des rangs sur le forum de guilde), puis si il ne s'investis pas plus, sera ban de la guilde.

3) La participation aux évents, sorties de la guilde : Nous avons tous une vie IRL je comprend donc que vous ne pouviez pas être là H24 et participé à toutes les activités de la guilde. En revanche si je constate qu'un membre ne participe JAMAIS aux activité proposées alors qu'il se co régulièrement, le même schémas que pour le manque d'investissement sur le forum s’appliquera. L'inscription aux activités se fera via le forum sur le post de la personne qui organisera l'activité, si vous ne vous êtes pas inscrit sur celui-ci vous ne pourrez pas participer.

4) La présence sur le discord : Un minimum de participation en vocale est demandée, surtout en cas de réunion ou de sorties. Même sanctions que pour la participation sur le forum et aux activités.

5) Les vols, et arnaques : Si des rumeurs se font entendre sur votre possible délit, vous serez mis en rang Voleur, si on nous apporte la preuve de vos délits vous serez ban sans possibilité de recours.

6) L'inactivité : Si vous devez vous absenter pour une durée supérieur à un mois, si vous ne voulez pas finir au bout d'un mois en rang déserteur et au bout de deux mois être ban de la guilde, vous devez nous prévenir de votre absence via le forum.

7) Les référents en cas de problème : si vous rencontrez un problème, vous devez me contacter si je suis connectée, sinon par ordre de rang : d'abord bras droit, si il n'est pas là gouverneur, et si il n'est pas là la secrétaire.
ATTENTION : Pour toute plainte, afin de pouvoir agir il nous faudra des preuves, donc des screens.

Cool Gestion des mules : Comme vous le savez les mules n'ont pas de level minimum pour intégrer la guilde, en revanche si au bout de deux mois d'intégration dans la guilde elle n'est pas 150, elle sera retirée et ne sera réintégrée qu'à partir du moment ou elle sera 150.

Candidature pour rentrer chez hylia. Boubou12

V/ Colere-d-Artemis tenancière aussi folle que ses internés.

Passons donc à moi Very Happy .

Je me présente, IRL je suis une Nantaise nommée Aurore (oui comme la belle au bois dormant! Serais-ce pour ça que je suis une marmotte?!? A creuser...), âgée de 26 ans.
En couple et maman heureuse de deux petits monstres euhh anges Very Happy, j'ai un caractère bien trempé, autant je suis à fond entraide, folie, fun, autant si on pousse le bouchon un peu trop loin (Maurice) je peux m'avérer vengeresse et la pire des garces!
J'aime les films fantastiques, d'épouvantes, le métal, les Miyazaki, les Stephen King...

Candidature pour rentrer chez hylia. 150_220-10

Ig : Je joue un cra multi dofusteuse level 200 nommé Colere-d-Artemis, mais également de nombreux autres persos vu que je co-team avec mon conjoint. (la liste serait longue je vous l'épargne) Notre team nous serre avant tout à aider les autres, car nous avons la plupart des classes basiques pour passer tous les donjons du jeu. Nous faisons d'ailleur des passages GRATUIT (oui j'y tient l'entraide payante à pars pour certains donjons très HL m'horripile).

Candidature pour rentrer chez hylia. Boubou12

VI/ Notre parcours d'alliance, pourquoi vous, et que pouvons nous vous apporter.

Bon passons a se qui vous intéressera le plus (tout du moins je suppose) en plusieurs points.

a) Notre parcours d'alliance :

Je vais être franche, il est chaotiques, pas forcément dans le sens que nous sommes parti en mauvais terme avec celles-ci mais plus dans le sens ou nous avons du mal à trouver chaussure à notre pied.
En effet nous avons des valeurs sur lesquelles nous avons du mal à passer, le respect d'autrui, l'entraide gratuite, l'importance du vocal, l'amusement avant tout...
Nous n'avons jusqu'alors jamais trouvé une alliance réunissant tous ces critères qui nous tiennent à cœur.

b) Pourquoi vous?

Je vais être franche, lors de nos précédentes recherches je vous avais d’ambler écarté. Mais pourquoi donc me demanderiez vous? Tout simplement par ce qu'à l'époque la défense perco me paraissait être déterminantes qu'en au choix d'une alliance. Et pour se que j'en avais vu en allant (pardon) parfois botter l'arrière train de vos dadas (parmi d'autres) j'avais remarqué que souvent si nous venions à 5 il n'y avait pas de défense de votre part.
Aujourd'hui ma politique à changé, chacun de mes membres sont responsable de leur percos si ils ne les retirent pas à temps, tempi pour le dada (RIP Surprised ).
Depuis que nous sommes sur le serveur donc depuis 2 ans vous me paraissez l'alliance la plus stable, je n'ai aucun retour négatif en se qui vous concerne et vous ne faites pas d'AvA (se qui est pour moi le cancer de dofus).

c) Que pouvons nous vous apporter.

Tout d'abord je dirais notre grain de folie, ensuite notre motivation à faire de se jeu de TPMG (Tout pour ma gueule) un jeu d'entraide, où on n’achète pas, mais où c'est un échange de bon procédés, où chacun apporte se qu'il peut à hauteur de ses moyens.
Ensuite, notre grain de folie, qui saura embellir de façon agréable vos heures de jeu.
Pour terminer nos évents, qui permettrons de jouer à dofus autrement, de se retrouver sans se prendre la tête tous ensemble.

Nous sommes bien évidemment à votre disposition en vocal si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec nous.

Vous remerciant d'avoir eu le courrage de lire notre candidature jusqu'au bout.

Bien à vous,

Colere-d-Artemis.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Zaris-Tothe

Zaris-Tothe

De mémoire, ils sont assez élitiste en plus d'avoir un processus long, un peu comme HEISEI.
Tu risques de te faire épingler sur les fautes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum