Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rangs à pourvoir.

+3
the-Punishing
free57
Colere-d-Artemis
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rangs à pourvoir. Empty Rangs à pourvoir. Sam 16 Déc - 6:32

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Rangs à pourvoir. Un_sty10

Bonjour à tous,

Le départ de pas mal de haut gradés de ma guilde et la fusion de nos deux guilde nous amène à devoir désigner de nouvelles personnes pour certains rangs à grande importance dans la guilde.

Il me faut donc :

2 bras droits : Atlante et Cutty étant déjà désignés, il me faut deux bras droits supplémentaires, vous devrez, me remplacer en cas d'absence sur tout se que je gère d'habitude, prise de décisions, gestions des conflits interne ou externe à la guilde, sanctions etc...

4 Trésoriers : Les trésoriers sont les seules personnes (en dehors de moi même) ayant un accès direct aux coffres de guildes, ils doivent donc si ils sont disponible, distribuer les ressources à la demande à la limite des 50% des stocks disponible dans ceux-ci. Mais aussi faire les dépôts des guildeux souhaitant participer à l'approvisionnement de ces coffres. Chaque retrait/dépôt devront être noté sur la partie dédiée à cet effet (seulement visible des trésoriers, des bras droits et du meneur) afin de pouvoir limiter les abus.

4 Gouverneurs : Les gouverneurs sont en charge de la gestion de l'absentéisme dans la guilde, ils doivent regarder régulièrement qui est absent depuis plus d'un mois, et mettre le rang déserteur. Ils doivent également, lors des réunions mensuelles, faire un rapport des arrivées/départs de la guilde, ainsi que des personnes absentes depuis plus de deux mois, afin que nous vérifions si nous avons été prévenu ou non et le cas échéant, kicker ou non  le membre de la guilde.

Si vous souhaitez avoir un de ces rangs attribués, merci de le noté à la suite de ce post, après concertation avec mes actuels bras droits nous déciderons si vous êtes élus ou non à ces rangs et pourquoi.

Les critères de choix seront :

- votre ancienneté dans la guilde (ancienneté chez Animarum comprise),
- votre investissement au quotidien,
- la confiance que nous avons en vous.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

2Rangs à pourvoir. Empty Re: Rangs à pourvoir. Sam 16 Déc - 11:47

free57

free57

bonjour a tous je me verai bien bras droit je suis connecter tout les jour toujour de bonne humeur et pret a aider tout le monde ou regler des souci auparavant j etait deja bras droit dans un autre guilde certe plus petite ^^
c est vrai cela ne fait pas trop longtemp que je suis ici mais je minvesti toujour dans se que j entreprend
merci bonne journee ou soiree

3Rangs à pourvoir. Empty Re: Rangs à pourvoir. Sam 16 Déc - 22:37

the-Punishing

the-Punishing

Est ce que je vais garder mon post actuel de bras droit??
par ce que si oui je ne demande rien forcémément xD et sinon bah je verrait

4Rangs à pourvoir. Empty BONSOIR Dim 17 Déc - 1:18

shynnas



Je me propose en pour le grade de bras droit ou Gouverneur selon les possibilité sur ce je suis GENTIL les problème serons vite résolut Smile

5Rangs à pourvoir. Empty Re: Rangs à pourvoir. Mar 19 Déc - 22:10

Black-Stonne

Black-Stonne

Bonjour à tous,

Suite au départ de pas mal de haut gradés de la guilde et de la fusion de nos deux guilde nous avons besoin de désigner de nouvelles personnes pour certains rangs à grande importance dans la guilde.

Poste a pourvoir :
-2 bras droits ! Je vous demande donc pour se poste prestigieux : Une petite présentation de vous et vos personnage , de votre en temps en guilde (l'ancienneté dans votre guilde ) , de votre rang dans le passer , de votre présence et a qu'elle moment ( ex : de 18 a 22 en général car je boss), Des moment d absence (ex: absent les vacance scolaire et le WK car je suis étudiant et j aime la fête), de vos point positif et/ou négatif , de votre motivation a obtenir se poste et se que vous aimeriez apporter a la guilde en temps que bras droit !

6Rangs à pourvoir. Empty :D Jeu 21 Déc - 13:53

stalyne

stalyne

Salut les guildeux,


Si besoin je suis près a re prendre mon poste de Bras droit tout en gardant un œil sur tous les rôles des autres rangs.
J'ai une ancienneté de type : vieux de la vieille
Des temps de jeu spéciaux je suit présent toute la journée comme de 20h a 8h selon mon envie.


Pour répondre au post de Black-Stonne:


Mes points positif serait le fait que j'aide énormément si je le peux, et en point négatif notre meneuse dirais surement que je fais le flémard pour allez sur discord.


Ma motivation serais juste que je ne lâcherais jamais Aurore et les guildeux on a su faire fasse a plusieurs problème interne comme externe alors je serais la pour Chapeau de pail... euh Mugiwara. tongue

7Rangs à pourvoir. Empty Re: Rangs à pourvoir. Ven 22 Déc - 11:23

Nally



Membre de The-renaissance depuis 2 ans , étudiant en semaine et je travail le weekend , je me connecte en jeu la semaine (de 18h/23h) .

Je me permet de proposer ma candidature en tant que bras droit de la guilde , étant un ancien membre de la guilde animarum-asylum (The-renaissance) j'ai pu voir l'évolution de notre guilde jusqu’à la fusion avec mugiwaras-zoosylum.

Etant très attaché à la guilde j’essaierai de faire en sorte que tout ce passe bien que ce soit en terme de recrutement ou de conflits internes / externe  .

Ce que j'aimerais , c'est que la guilde garde son identité et qu'elle évolue avec nous dans le sens positif et que nous restions tous soudés les uns aux autres .

Nallyna

8Rangs à pourvoir. Empty Re: Rangs à pourvoir. Jeu 28 Déc - 18:19

free57

free57

bonjour je postule au rang de tresoriers car la gestion m interesse puis je suis souvent connecter et toujour dispo pour les membre de la guilde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum