Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Zlatan

3 participants

Intègre la guilde?

Candidature Zlatan I_vote_lcap100%Candidature Zlatan I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Candidature Zlatan I_vote_lcap0%Candidature Zlatan I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Zlatan Empty Candidature Zlatan Jeu 26 Oct - 19:15

Zlatan



Salut à tous me voici face à votre jugement afin d’intégrer ou non votre guilde.


IG je suis une iopette de niveau 200
Candidature Zlatan Iopcan10
Je viens de reprendre dofus en début de semaine et je cherche donc une nouvelle aventure sur ce nouveau serveur fusionné, je ne connais pas grand monde je joue seul et en monocompte du coups je me lasse assez vite voila pourquoi je suis ici aujourd'hui.
J'ai toujours favorisé le PvM mais je ne suis pas contre de découvrir d'autres horizons, je m'essaye d'ailleurs au koli 1v1 en ce moment pour apprendre a jouer ma classe fraîchement reroll.
Je suis tombé sur le forum de Tart un peu par hasard (quelqu'un me l'a donné en me conseillant cette alliance) je cherche une guilde/alliance sympathique avec la quelle avancer dans dofus dans la joie et la bonne humeur \o/
Je n'ai pas vraiment eu de guilde récemment tout d'abord car je ne jouais pas, j'en avais une sur Li crounch, une guilde RP de mercenaires c’était assez sympa mais très conflictuel.


IRL je m'appelle Tanguy (oui comme le film et oui je vis chez mes parents :'( ) j'ai 22 ans et je vis dans le Nord (décidément vous avez de quoi vanner)
Je travail dans la grande distribution (Auchan) du coups ayant des horaires changeant je n'ai pas de quotas d'heure de jeu, mais quand je peux je me connecte en jeu et sur discord.
Je suis passionné de football principalement mais j'aime discuter de tout et n'importe quoi, j'aime beaucoup la musique (Metalcore/Rap français principalement) ainsi que MAAAANGGEEEEER *.* voila un peu tout me concernant, si toute fois vous avez des questions a me formuler je reste disponible ici, sur Discord ou même IG (Zlatan). je ne suis pas très doué pour écrire mais comme on dit : "On n'a pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression !"

Des bisous et surtout La folie est mon ami !

2Candidature Zlatan Empty Re: Candidature Zlatan Jeu 26 Oct - 19:22

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bienvenu sur notre forum!

Candidature au visuel basique, contenu éfficace tu répond à toutes les questions que je pourrais me pauser.

Pour moi se sera un POUR!

Je t'invite à nous rejoindre sur notre discord de guilde : https://discord.gg/nUXge6 pour venir faire connaissance!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature Zlatan Empty Re: Candidature Zlatan Jeu 26 Oct - 19:49

Nodax

Nodax

Holà !

Comme a dit notre meneuse, présentation basique, assez brève mais bien complète, je ne saurais pas non plus quoi poser comme question en plus, tout a été dit.

Pour moi ça sera OUI, et malgré que je sois un peu inactif en ce moment, j'espère te voir très bientôt ^^

4Candidature Zlatan Empty Re: Candidature Zlatan Jeu 26 Oct - 20:04

Invité


Invité

j ai vote pour parce qu il avait l ere sympa x)

5Candidature Zlatan Empty Re: Candidature Zlatan Jeu 26 Oct - 20:09

Invité


Invité

Moi, je vote pour hâte de se voir sur discord et en jeu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum