Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Glamorousia, la Steameuse

Intégration dans la guilde?

Glamorousia, la Steameuse I_vote_lcap100%Glamorousia, la Steameuse I_vote_rcap 100% [ 8 ]
Glamorousia, la Steameuse I_vote_lcap0%Glamorousia, la Steameuse I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Glamorousia, la Steameuse Empty Glamorousia, la Steameuse Dim 20 Mar - 20:25

Invité


Invité

Profil

Salut tout l'monde ! J'm'appelle Diana, mon pseudo sur Dofus est Glamorousia, j'ai 17 ans je vais bientôt sur mes 18 ans dans quelque jours et j'ai commencé Dofus en début 2015, j'ai commencé par Ecaflip et j'ai fini par essayé Steamer, une classe peu utilisée mais qui est très cool à jouer je trouve. Sinon euhm, je suis une personne assez amical et généreuse dans la vie, j'adore rigoler pour tout et pour rien et je suis très à l'écoute avec mes amis et euhm.. j'aime faire des nouvelles connaissances etc, qui sait on peut peut-être rencontrer des personnes formidables !

C'est tout pour moi, j'espère que vous allez bien m'accueillir aha ! x)

2Glamorousia, la Steameuse Empty Re: Glamorousia, la Steameuse Dim 20 Mar - 20:30

Invité


Invité

Bienvenue glam, connaissant ta personalité, je vote pour sans broncher et sans rien ajouter

3Glamorousia, la Steameuse Empty Re: Glamorousia, la Steameuse Dim 20 Mar - 20:39

Invité


Invité

Salut Smile

Ta présentation est un peu mince a mon gout... Après vu que t es une pote a Kuja je ne m'opposerai pas a ton intégration.
Cependant ce serait cool que tu "peaufine" un peu ta présentation. Genre ton lv, ta vie IRL ( en rentrant pas forcement dans les détails) ...

Cordialement

Bright

PS: En relisant mon message ca a l'air un peu ... sec, violent, cash mais flemme de tout réécrire... A la prochaine au sein de la guilde tongue

4Glamorousia, la Steameuse Empty Re: Glamorousia, la Steameuse Lun 21 Mar - 11:56

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

8 vote pour je t'ajoute ami IG et t'ajouterais guilde des ta connexion.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum