AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cry-ofbanshee votre sadique de meneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cry-ofbanshee
Admin

MessageSujet: Cry-ofbanshee votre sadique de meneuse   Mar 8 Mar - 9:48

Bonjour à tous,

Je me présente :

IG je suis votre meneuse, une petite eni multi level 200, je co-team avec deux autre loufoques : Hypno-dingue et Jazay-dingue, respectivement eca et iop 200 ainsi que :un zozo, un nunu, un dada, un xel 200, un cra 200, un feca 193 et un elio 200. Je penses être une meneuse à l'écoute, si il y a des problèmes avec d'autre joueur en guilde ou extérieur à la guilde je suis là pour aider si besoin. Sachant tout de même que j’essaierais toujours d'être le plus objective possible.

IRL, je me nomme Aurore, 24ans, maman de deux enfants et gestionnaire administrative à la ville de Nantes (hann une fonctionnaire :O).
Je suis une personne (je penses du moins), gentille, généreuse, et plutôt timbrée, en revanche qui s'y frotte s'y pique, chercher moi un peu trop longtemps et je serais capable de te faire regretter de m'avoir un jour adressé la parole. Loin d'être une princesse, je rote et j'aime les blagues graveleuses. Je suis également une personne très franche si j'ai envi de vous dire merde je le ferais sans hésiter.
Passons à mes goûts :
En musique, je suis une grande amatrice de métal symphonique, j'écoute également, Korn, SOAD, Serge Tankian, les Wriggles, Tryo, Sinsémilia, Georges Brassens et bien d'autres.
En film, grande amatrice de film d'horreur et fantastique, je ne rechigne pas contre un bon film de comédie horrifique tel que Braindead ou Shaune of the dead. Mes films préférés sont sans conteste la Ligne Verte (adaptation d'un livre de Stephan King), le Seigneur des Anneaux, Bilbo Le Hobbit et les Incidious (sauf le 3eme).
En lecture, je reste dans le même répertoire que les film : de l'horreur et du fantastique. Mes auteurs préféré sont Christian Jacq, Stephen King et Anne Rice.
En série/anime, je regarde, The Big Bang Théory, American Dad, Futurama, les Simpsons, How I Met Your Mother, Friends, Dr House, Inuyasha, Fairy Tail,Nana, Fruit Basket... Je vais m’arrêter là sinon on en a pour la journée.
J'aime également regarder les émissions de tatouage tel que Ink Master, ou de maquillage de film comme Face Off.

Bon je penses que vous avez de quoi me cerner un peu plus.

Je vous souhaites la bienvenue dans la guilde et sur le forum!

Dernière édition par Soigneuse-dingue le Lun 29 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugiwaras-zoosylum.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cry-ofbanshee votre sadique de meneuse   Sam 11 Mar - 1:19

Ahah c'est cool d'étre fonctionnaire ^^

Et The Big Bang Theory juste la base !
Revenir en haut Aller en bas

Cry-ofbanshee votre sadique de meneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1