Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature !

4 participants

Intègre la guilde?

Candidature ! I_vote_lcap100%Candidature ! I_vote_rcap 100% [ 6 ]
Candidature ! I_vote_lcap0%Candidature ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature ! Empty Candidature ! Mar 23 Jan - 0:12

Sogeking-Senpai



Salut tout le monde, je me prénomme Matisse, j'ai actuellement 19 ans je suis en fac d'Histoire au Havre ( car l'histoire est l'une de mes grandes passion.) Je peux jouer a peu près tout les soirs en semaine donc 3/4 soir par semaine plus un dimanche sur deux. Pour une durée journalière de jeu de 5-6h voir plus.

Candidature ! Zozo10

Je dispose d'un Zobal de niveau 159 que je compte bien monté 200 qui ce nomme Ban-Sama en référence au Manga Nanatsu no taizai, voila une autre de mes passions les animées (One piece, GTO, Code Geass, Gintama) ces 4 la sont mes chouchous.

Je souhaite rejoindre votre guilde car déjà votre nom m'a intrigué et de plus je suis de retour sur le jeu après un temps d'absence et je cherche des compagnons de jeu.

J'ai connu votre guilde car mon ami Nohx m'en as parler et j'ai voulu la rejoindre,

Voila voila je suis quelqu'un de motivé et de disponible assez sociable a mon avis ^^ et bien évidement la folie est mon ami !!  

2Candidature ! Empty Re: Candidature ! Mar 23 Jan - 1:11

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Au vu de notre conversation vocal fort simpatique et de cette candidature ma foi complète c'est un grand OUI.
Idem pour moi (atlante)

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature ! Empty Re: Candidature ! Mar 23 Jan - 2:01

Invité


Invité

Tu es fou, tu aime Gintama, ta présentation est plutôt cool (enfin quelqu'un qui met un petit screen, ça embellit).... Pour moi, c'est un pour et si tu veux parler sur discord, je pense être co demain soir ^^

4Candidature ! Empty Re: Candidature ! Mar 23 Jan - 3:39

Skoljd

Skoljd

Ayant joué cette soirée avec vous,je penses que tu as assez de folie pour venir! Ceux qui sont pas content c'est un german souplex (gto c'est la vie!)

5Candidature ! Empty Re: Candidature ! Mar 23 Jan - 18:09

free57

free57

moi c ok tu et motiver et tu sera present souvent sa c cool ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum