Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut c'est Chat-flippe c'est a dire un chat qui flippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjours a toutes et a tous moi c'est julien 15 ans élèves de 3 e préparatoire a l'enseignement professionnel.Mes passions sont de lire des romans de fiction et pis bien sur DOFUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je passe maintenant a la  présentation de mon perso qui se nomme chat-flippe ( je sais sa fait bizarre qu'un chat qui flippe lol! affraid ) mon ecaflip est level 184 et je compte bien sur le monter le plus haut que je pourrais  ( sa veux dire 200 king scratch ) je joue ce perso depuis 1mois et 5 jours sur le serveur FURYE (très bon serveur) sinon j'ai 2 perso sur le serveur MERIANA mais je joue plus avec car ils ont plus de stuff et je prèfere jouer sur Furye.je vais pas vous dire depuis combien de temps je joue je m'en souviens plus confused Sad Rolling Eyes . Ce que j'aime bien faire sur le jeux c'est aider les BL quand je peux et etant pas tout le temps abonner je fait que ce d'astrub et quand je suis abo je suis ouvert a tout sorte d'xp en zone ou donjon ( je fait AVA si besoin de monde et si je suis pas occuper) voila j'ai finis avec ma présentation .ah j'ai faillit oublier j'ai oublier je suis un GROS NOOB cheers  et fiere de l'etre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. voici les photo de mon Hs et de mon ecaflip avec stuff et sans stuff

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas dans notre asile :p.

Voir le profil de l'utilisateur http://mugiwaras-zoosylum.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]