Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a tous c'est squeezie.. euh puni mdr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

the-Punishing

the-Punishing

Pendant la réunion de refonte je me suis dit " ca va bientôt faire 1 an que je suis dans la guilde, et j'ai toujours pas fait de présentation, pas bon ca.."
du coup je vais me rattraper et faire ca maintenant!

En vrai, je suis qui?

IRL, je m'appelle Florent, 17ans, a la base je viens des Vosges, mais je me suis installé a Nancy pour mes études. je suis en première année de licence informatique en ce moment, du coup si vous avez besoin d'un petit coup de main je peut aider Laughing
Je fait un peu de muscu a mes heures perdues, mais je passe beaucoup de temps a jouer, et pas qu'a dofus xD. Je joue a tout types de jeu, que ce soit sur pc ou sur consoles. Ah oui, j'oubliait, je suis aussi abonné aux blagues de merde mdr. Sinon j'écoute tout types de musique, ca me dérange pas (a part du jul mais ca on en parle pas)

En jeu, je suis qui?

In game, j'ai plusieurs perso, mais mon principal est The-Punishing, énu (anciennement cra) pour l'instant niveau 164 qui passe ses journées a monter les métier et faire des chasses. Sinon j'ai réanimé un iop, Masterquest (oui le changement de nom est prévu lol! ) pour le moment encore niveau 95, et une nini, The-Healing, que je monterai plus tard et qui est sortie de la guilde.
Sinon, a part dofus, je joue a tout les jeux, de pokemon a CS, mais j'ai une vraie passion pour The Legend of Zelda, c'est mon univers Very Happy

Je sais plus trop quoi dire j'ai pas l'habitude des grand posts comme ca, du coup j'espere que ca vous aura plus et a tres vite en jeu pour se connaître mieux Wink

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Merci pour cette présentation! Et comme je le dis souvent : il est jamais trop tard pour les bonne intentions! ^^

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

the-Punishing

the-Punishing

haha merci aurore Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum