Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Dragoniiwak

2 participants

Intègre la guilde?

Candidature Dragoniiwak  I_vote_lcap100%Candidature Dragoniiwak  I_vote_rcap 100% [ 7 ]
Candidature Dragoniiwak  I_vote_lcap0%Candidature Dragoniiwak  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Dragoniiwak  Empty Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 15:34

Invité


Invité

Bien le bonjour ou le bonsoir,


   Bon cette candidature vous l'attendiez je le sais bien donc je vais vous vendre du rêve (du moins je vais essayer...), pour toutes déceptions un remboursement sera fait Exclamation

   On va commencer par un côté Irl, j'existe sur cette planète sous le nom de Rémi, je sais ce que vous êtes entrain de vous dire, c'est un prénom sans le moindre avenir et c'est vrai snif je dois faire parti des derniers Rémi, j'ai 22 ans étudiant en Bts Audiovisuel pour essayer de déboucher sur un avenir professionnel dans le montage vidéo axé sur la publicité ou le cinéma.

Je voulais mettre une jolie photo de moi mais je vais tenter d'optimiser mes chances d'intégrer la guilde lol!


Donc dans le jeu,
Candidature Dragoniiwak  Captur10
   Je me nomme Dragoniiwak, je suis un osa agé de 190 niveaux, j'ai longtemps joué sur raval avec team de 8 personnages niveaux 200, mais le serveur meur de jour en jour et je n'avais pas envie d'y rester. J'ai donc décidé bizarrement de reprendre à 0 de chez 0 sur Helmunster, pourquoi ne pas avoir transféré un de mes perso avec tous les kamas pour me faciliter la tâche ? Tout simplement parce que j'ai connu le dofus sans possibilités de transfère, ni de changement de classe, ni tout ça, et j'ai donc décidé de continuer à jouer à dofus, je trouvais ça bien plus excitant de recommencer à 0 que de transférer mes acquis de raval et tout avoir dès le niveau 1 sur Helmunster.

Mes objectif sur Helmunster ?

   J'ai déjà eu la team full 200 et j'ai fini Fri3 sur raval, cet objectif n'est plus d'actualité du moins pas pour l'instant.
J'ai décidé de me fixer comme objectif les succès dofus, et aussi principalement les succès et quêtes obtention dofus Very Happy
Candidature Dragoniiwak  Captur11
Je découvre aujourd'hui cette sensation d'obtenir ses dofus via la transpiration et la détermination, plutôt que via les kamas. En ce moment j'attends l'ouverture du kralamour, en faisant la quêtes Dofus des Glaces, et en farman Croca pour éventuellement sur un malentendu gagner le loto de dofus ahah

Mon parcours sur Helmunnster ?

   Pour faire bref car j'estimes que ce n'est pas le plus important pour ma candidature, j'en suis a Fri 3, j'ai un joillomage cordomage costumage niveau 200, tailleur 200, et cordonnier bijoutier 140

Candidature Dragoniiwak  Captur12

J'ai quand même créer une petite team pour aider pour les combat de quêtes ou de succès, Donc un Enu 154 Luckiiwak, un Eni 158 Niiwak, un Roublard 152 Alkaiiwak, un Panda 155 Dorriwak

Ce que j'attends de la guilde ?


   Je n'attends rien de la part des membres je ne souhaite pas intégrer cette guilde pour vous exploiter ahah, je suis très débrouillard et je n'aimes pas demander de services, par contre vous pouvez tout attendre de moi je suis disponible pour toutes aides ou je peux être utile.

Pourquoi cette guilde et d'ou je la connais ?


    Votre nom ahah, j'apprécie énormément le manga "One piece" et le nom de la guilde reste une référence du manga donc rien que ça, ça me donne envie de venir et de prendre la peine de faire une candidature. Lorsque j'ai mp le meneur et qu'il m'a informé que le recrutement se faisait sous candidature ça m'a permis de conclure que cette guilde était une guilde sérieuse, ce qui est bon à savoir car mes objectif lorsque j'intègre un guilde c'est de l'aider à progresser et de m'y intégrer le mieux possible Smile.

Sur ce je penses avoir dit l'essentiel, en espérant que je n'aurais pas à rembourser trop de gens par rapport au rêve "Vendu" Suspect

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et bon jeu !!!!
Cordialement, Dragopgmiwak Vendeur de rêves 2ème au classement après le marchand de sable afro

2Candidature Dragoniiwak  Empty Re: Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 15:42

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Rebonjour à toi et bienvenue sur notre forum!

Belle candidature, complète avec des screens tout se que j'aime! Juste une question peux-tu vocal sur discord? (Nous discutons beaucoup par vocal).

Pour moi ce sera un GRAND OUI!!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature Dragoniiwak  Empty Re: Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 15:45

Invité


Invité

ça dépend des jours mais sinon oui quand j'en ai la possibilité oui

4Candidature Dragoniiwak  Empty Re: Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 16:15

Invité


Invité

Je dis OUI !

5Candidature Dragoniiwak  Empty Re: Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 16:39

Invité


Invité

Viens . Stp .

6Candidature Dragoniiwak  Empty Re: Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 17:50

Invité


Invité

C'est oui pour moi aussi Very Happy

7Candidature Dragoniiwak  Empty Re: Candidature Dragoniiwak Dim 12 Fév - 17:57

stalyne

stalyne

Candidature complète, il ne manque rien
Pour moi se sera un
NON
OUI









Votre serviteur  farao

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum