Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Spontanée

5 participants

Intègre la guilde?

Candidature Spontanée I_vote_lcap100%Candidature Spontanée I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Candidature Spontanée I_vote_lcap0%Candidature Spontanée I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Spontanée Empty Candidature Spontanée Mer 28 Déc - 20:30

Black-Stonne

Black-Stonne

Bonjours/Bonsoir :

Tout d’abord je m’appelle Logan j'ai 24 ans , je vais vous parler de mon perso principal et de ma mule  cheers


- Enutrof : Papy-Ruelle level 178 full retrait pm qui me sert surtout pour le PVM (frigoste :Je suis au larme d'ouronigride)

- Ensuite je monte un iop : Cutty-Flamme level 114 actuellement , je le fait terre et pas sasa que j’utilise en PVP en mode 12/6 (Nul par encore sur Frigoste)

- Vos motivations pour vous rejoindre : Hum j'aime One Piece comme vous l'aurait vu avec le pseudo du iop cutty flamme étant nul autre que franky. Ensuite en discutant avec deux de vos membre j'ai vu de la sympathie et de l'entraide , entre autre se que je recherche vis a vis d'une guilde ... ainci qu'une bonne ambiance et de l’acceptation !


- Pour mes centre d’intérêt : je suis électro-mécanicien je vis en Belgique , j'aime les animaux , les manga , je joue a dofus depuis 1.26 , j'aime la musique , la fête , aider les gens et le scoutisme , ...


Pour toute question envoyer moi un message je me ferait une joie de vous répondre , merci d'avance et je vous souhaite une bonne continuation amicalement

Black-stonne

2Candidature Spontanée Empty Re: Candidature Spontanée Mer 28 Déc - 20:58

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Hello bienvenue sur notre forum!

Candidature courte mais complète! Je met le lien de ta candidature en annonce de guilde afin que mes membres votes!

Je te met la barre de sondage, j'aurais une question, peux tu vocal sur skype ou discord?

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature Spontanée Empty Re: Candidature Spontanée Mer 28 Déc - 21:59

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Je te met le pour d'une guildeux qui va passer son concours en médecine, ne pouvant pas mettre 2 votes a moi dans la barre de sondage compte un de plus!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

4Candidature Spontanée Empty Re: Candidature Spontanée Mer 28 Déc - 22:02

Uncleared



Salut à toi !

Pour ma part j'ai aussi trouvé ta présentation courte mais assez claire. On voit que tu as envie d'aider et de jouer en communauté et non seul dans ton coin, ça fait plaisir à voir, pour moi c'est un pour !

A bientôt in game comme on dit !

5Candidature Spontanée Empty Re: Candidature Spontanée Jeu 29 Déc - 0:16

stalyne

stalyne

Au risque de répéter la candidature est courte mais ont peut déja se faire une idée de toi,
Pour moi c'est un grand OUI, je suis toujours d'accord pour des membres non sagesse de level 1 a 200  ( J'adore aider  bounce )


Pour le reste de la candidature on aura l'occasion de mieux te connaitre quand tu rejoindra l'aventure
avec nous (:




-Votre serviteur

6Candidature Spontanée Empty Re: Candidature Spontanée Jeu 29 Déc - 17:57

Kuja.

Kuja.

Pour

7Candidature Spontanée Empty Re: Candidature Spontanée Ven 30 Déc - 18:16

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Tu es accepté, j'attend ta connexion en jeu pour t'ajouter.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum